Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ça ouais
Publicité
Archives
30 juillet 2005

nouvo scenario

encore un nouveau chapitre en quelque sorte. je me retrouve en plein coeur du probleme. en plein coeur de la ville, et face a mes demons de l'hiver. plutôt etrange comme situation. ya de quoi me reveiller pour un moment. et encore une fois j'ais beau rever souvent au futur, celui ci reste imprevisible. tant mieux. impossible de deviner ou j'en serai dans un mois. ptet trés haut, ptet trés bas, mais je crois pas. ca ressemble plus a une côte qu'a une pente. enfin,  c'est drole je suis tout déboussolé, je dors bizarement, me reveilles de chauchemards en sueur tout en mettant 5 minutes a realiser que ce n'était qu'un reve. ca me fait le coup a chaque fois quand je change de contexte. et le shit que m'a laissé l'ancien coloc n'y fait rien.

bon, je suis au centre d'un labyrhinte moyen-ageux, ou se croisent sans se voir des hordes de touristes venus de partout, des groupes de clochards-punks a chiens, et puis des indigenes mème pas étonné du spectacle. plus de temps

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité