Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ça ouais
Publicité
Archives
3 août 2005

bizar cte ville

plutot cool de vivre dans un film d'anticipation réussi. d'un quartier a l'autre, d un appart a l'autre, tout change, ou presque. je doit jongler avec mes cadres de comportements sociaux plus que jamais. avant c'était assez facile vu qu'il me fallait faire pas mal de kilometres pour changer de contexte culturelle. la c'est tout le monde qu' a fait fait plein de bornes pour se retrouver ici. ca fait un putain de mélange. quand je me parles tout seul c'est un mix de francais d'anglais et d'espagnol. pareil avec les gens en fait. on sent bien le milieu d' origine laissé derriere, qui transpire malgré tout, mais ca compte pas vraiment semble-t-il. c'est comme une nouvelle culture de jeune presque exclusivement et d'étrangers. ya pas vraiment de locaux. enfin je les vois pas trop. j'espere que ca viendra. puis c'est que des gens de passages, pour longtemps des fois, mais pas pour toujours. on se fait pote mais on sait que ca durera pas, enfin pas comme des potes d'enfances. un peu cheul, jsai pas si ca colle bien a ma maniere de voir les choses, mais j'essaie de m'y accomoder.tain de temps

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vient sur mon blog et envoie moi un mail pour dire ce que tu en penses, j'ai mis ton blog dans mes liens, si tu veux fais en de même !!<br /> Merci de me répondre !!<br /> mon adresse :<br /> yvon.ernault@wanadoo.fr<br /> mon blog :<br /> http://leblogmds.canalblog.com/ <br /> continue comme ça !! <br /> animateur
Publicité