Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ça ouais
Publicité
Archives
7 juin 2005

Assis sur une terrasse d’une petite place

Assis sur une terrasse d’une petite place toute vieille et toute graffée, oû se melent en cette après-midi, djeuns assumés, ptits vieux joyeux, toxs souriants bien que sans dents, alcolos déguisés parceque ca fait gagner du blé, touristes de tous horizons, mamans enfants, darons, morts-vivants. Dans le coin de la place des jeunes commencent à se rassembler.ils tiennent des cartons, des batons, des cuillères de cuisines, des meubles démontés et semblent bien réveillés. D’abord 4-5, ils sont maintenant une vingtaine et bizarrement, ils sont presque tous blonds. de plus en plus chaud, ils commencent à faire du son. Une batucada éclate, 3 filles entament une chorégrafie qui ma foi, déchire tout. Ils s’éxcitent de plus en plus. Il y a une putain de vibe. Je comprend pas qui ils sont. Ya 2 darons avec eux un peu à l’écart, hilares. C’est cool.

3 djeuns punk-babos tranquiles viennent squatter ma table, me font tourner des oinjs.

((bon, j’halucine. Je me suis levé joyeux, et tout est cool, comme quoi…

tiens, un oinj d’afghan, coolapse………………………………………………………………...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité