Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ça ouais
Publicité
Archives
20 août 2005

je me rapproche d'un rythme

c'est pas encore ca mais ca vient, je crois. aprés trois jours de marche dans les pyrénees, quelques jours avec ma frangine et son pote dans ma ville, je commence a me poser dans ce nouvel endroit. aprés une semaine des plus suréalistes je sens encore une nouvelle étape arriver. en plus ya une petite fée qui est venue se poser deux jours dans ma vie avant de disparaitre, juste le temps de me rappeller que je me prends souvent la tete pour pas grand chose. voila aujourd'hui j'ai aucune envie de raler contre quoi que ce soit, je suis juste tranquille. en plus cette nuit j'ai chopé une angine ou je sais pas quoi, mais je m'en fout. c'est un peu simple, mais quand j'arrive a avoir un écho de ma vibration chez quelq'un d'autre et reciproquement, tout devient plus simple, c'est comme si ca comblait le fossé pour un moment. voila j'ais eu ma dose d'amour, ca calme la tension, du moins pour un moment. je vais peut-etre pouvoir affronter la réalité froide de mon époque avec un peu plus de serenité, juste le temps de regler les quelques bribes d'ordre et de raison entre lesquelles je pourrais de nouveau laisser s'amuser mon chaos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité