Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ça ouais
Publicité
Archives
7 juin 2005

Des jours et des heures à essayer de m’acrocher

Des jours et des heures à essayer de m’acrocher

A une vie dont finalement je ne peux que rever.

Mon cœur essouflé, suspendu à l’espoir

Et ma tête blasée qui ne veut plus y croire.

 

Il faut que je me trouve un bout d’amour à me mettre sous la dent

Ou celle-ci va briser à force de grincement.

Mais s’il faut jouer sa vie comme dans un monopoly

Comptez pas trop sur moi pour finir la partie.

 

Tu n’es qu’un objet pour les tiens

Qu’un instrument pour l’humain

Pas plus qu’un petit four dans un banquet,

Une fleur coupée dans un bouquet

Un arc-en-ciel consignée en bouteille

Un rayon de soleil dans la neige télévisuelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup celui-là :)
Publicité