Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est ça ouais
Publicité
Archives
2 avril 2005

Moi, j’étais prés à tout donner.

Moi, j’étais prés à tout donner.

N’importe qui de ceux qui m’ont touché le cœur,

M’aurait dit un jour :

Putain faut qu’on s’arrache, c’est pas possible de vivre ici,

On laisse béton, tant pis pour les ronds,

On fera la manche, on se débrouillera.

J’y aurai répondu :

_ Fait ton sac c’est tipar, pas besoin de dire au revoir,

On s’casse loin de tout ça

Là-bas yen a qui vivent juste en caressant la terre, en rigolant avec la lune,

et en parlant avec le vent.

On fera comme ça, on oubliera demain, et on vivra bien pour une fois…

 

Mais bon jsui toujours là, au cœur de la mégalopole,

 je me suis un peu dérivé, mais c‘est toujours la même école.

La même rengaine, les mêmes larmes sur mon chemin,

Les mêmes frustrations pour demain……..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité